À l’occasion du bicentenaire du sacerdoce du Bienheureux Louis-Édouard Cestac, les Servantes de Marie accueillaient, samedi 29 novembre 2025, la journée jubilaire diocésaine des personnes en précarité, organisée en collaboration avec le service Diaconie-Solidarité du diocèse de Bayonne, à Notre-Dame du Refuge à Anglet.
Samedi 29 novembre 2025 : journée jubilaire et bicentenaire à Notre-Dame du Refuge
03022026 journee jubilaire
Propositions
2026/06/19
Missa pè Catali - Messe pour Catherine
Cette messe a été réalisée pour la mère du compositeur, et sera créée (c’est-à-dire jouée pour la première fois) à Ste Croix de Bayonne le 3 juillet prochain. Thomas Moreau, (…)
2026/06/16
Retour de pèlerinage
Du 1er au 7 juin 2026, l'abbé Jean-Jacques Dufau a emmené 17 pèlerins jusqu'à Notre-dame de Paris, en visitant les entreprises qui ont contribué à la reconstruction de la Cathédrale.
2026/06/10
120 adultes ont reçu le sacrement de la confirmation dans notre diocèse
Mgr Marc Aillet aidé de Mgr Pierre Molères, évêque émérite du Diocèse de Bayonne et de Mgr Emery Kibal, évêque de Kole (RDC) a confirmé 120 adultes venus de (…)
2026/06/10
Interview du président de la communauté d’agglomération Pays basque
Alain Iriart, nouveau président de la communauté d’agglomération du Pays basque était interviewé par les 4 radios du réseau FRAP : Radio Mendililia, Radio (…)
