Conférence du Père Benoît-Marie Solaberrieta, bénédictin, enregistrée le 16 octobre 2019 à l’abbaye de Belloc lors de la journée de récollection proposée par le Service diocésain de la Pastorale de la Santé.
"Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?"
08062020souffrance benoit-marie solaberriet
Other
Propositions
2026/06/22
« La pensée sociale chrétienne » avec les Amis de Belloc
Quelques extraits de cette une rencontre publique avec des entrepreneurs et dirigeants qui ont la foi, animée par le groupe des Amis de Belloc. (Vendredi 8 (…)
2026/06/22
« La foi chrétienne en Afrique de l’Ouest »
Mercredi 6 mai 2026 à 18h30, le Père Sylvain Dansou scj, curé de la paroisse de la Sainte Famille, a donné une conférence sur le thème « La foi chrétienne (…)
2026/06/15
Témoignage de séminaristes
Témoignages de Jean, propédeute, et Moïse, séminariste au séminaire des Saints Coeurs de Jésus et de Marie de Bayonne, lors de la journée découverte du séminaire le 25 avril 2026.
2026/06/09
« De Léon XIII à Léon XIV – La pensée sociale de l’Église est-elle pertinente dans le monde d’aujourd’hui ? »
Mercredi 3 juin 2026 les Semaines Sociales de France et l’association des Amis du cardinal Etchegaray ont organisé (…)
2026/06/01
Ecole de prière - Saint Augustin 8/8 - Saint Augustin et les Prémontrés
Dans cette dernière conférence de l'Ecole de prière selon saint Augustin, Frère Pierre Moulia nous parle du lien avec les prémontrés. Enregistré le 19 (…)
2026/05/25
Les Jeudis du Concile - Dei verbum 2/6
Le P. Michel Leclère (chanoine de Lagrasse à Pau) nous fait découvrir la Constitution dogmatique Dei Verbum. Premier chapitre : qu'est-ce que la Révélation divine.
